Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mercredi 20 octobre 2010

Tou-nune!

Hier, il a plu toute la journée donc Princesse et moi sommes allées nous baigner à la piscine de Neuilly dont je vous ai déjà parlé. J'ai eu droit à un moment embarrassant comme seuls nos petits chéris savent nous en offrir...

En sortant de la piscine, nous passons dans la salle des douches communes. Une femme prend sa douche nue, ce qui n'est pas rare ici, on s'y fait de voir toute sorte de choses de toute sorte de monde! Princesse la repère assez vite parmi les 'doucheuses'.  

Princesse : 'Tou-nune'
Moi (en parlant pas trop fort) : 'Oui Princesse.'
Princesse : 'Maman, dame tou-nune!'
Moi : 'Oui Princesse, la dame se douche.'
Princesse : 'MAMAN, DAME TOU-NUNE! TOU-NUNE MAMAN, TOU-NUNE!'

Bon, vous devez vous dire 'C'est rien que ça ton moment embarrassant?!?!?'
Ohhhhhh que non! Ça c'est encore de la petite bière et plutôt du genre à me faire rire... quoi que la dame en question n'avait déjà pas l'air de nous trouver très drôles ni d'apprécier l'expansion fulgurante du vocabulaire de ma fille...

Princesse profite du fait que je me rinçais les cheveux pour échapper brièvement à ma surveillance. Trop tard pour la rattraper entre tous les gens qui se douchent. Et je savais tellement ce qui s'en venait. J'ai vu le reste en 'slow motion'. Elle s'approche de la 'tou-nune' en question, lui fait son plus magnifique sourire, et VLAN! lui assène une retentissante claque sur une fesse...!!! Oh la la! La madame était pas contente!

Disons que la douche a fini là et que je me suis sauvé dans les cabines en marmonnant de vagues excuses... Fallait que je me dépêche, j'étais au bord des larmes tellement je voulais... RIRE!






3 commentaires:

  1. euhhhhh !!!! HAHAHAHAHA... elle est trop drôle ma petite filleule. Tu aurais gagné le 100 000$ à drôles de vidéos je te le jure !!!

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que je suis la seule a m'inquiéter des tendances de cette petite... La danse de poteau et maintenant elle spank les fesses d'une inconnue...

    RépondreSupprimer