Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 8 octobre 2010

Oh merde!

Ce midi, Princesse et moi sommes allées rejoindre Chéri pour notre pique-nique hebdomadaire au parc tout près de son bureau. Au menu, lunch avec papa, jeux en famille, puis Chéri rentre sagement au bureau finir sa journée de travail. Comme il avait plu la nuit précédente, le seul banc sec se trouvait sous les arbres et je me suis empressée de le réserver... Mais qui dit arbre dit aussi oiseaux... Nous venions tout juste de commencer notre repas qu'un pigeon décide de m'offrir dans les cheveux (fraîchement lavés bien évidemment!) un cadeau de bienvenue...

Moi : 'Chériiiiii, enlève-moi ça tout de suite! Hiiiiiiiiiiii!'
Chéri : 'Ha ha ha! Elle est très drôle!'
Moi : 'Grouuuuuuillllllllllle! Hiiiiiiiiiiiiiii!'
Chéri : 'Regarde Princesse, maman s'est fait pogner par un pigeon!'
Moi : 'C'est pas drôooooooole, enlève ça TU-SUITE!'

Chéri s'exécute en rigolant...

Chéri : 'Tu m'as bien fait rire!'
Moi (offusquée) : 'Qu'est-ce que tu trouves de drôle là-dedans???'
Chéri : 'Allez chérie, faut avoir un peu d'humour!'

Chéri a à peine fini de dire 'humour' que nous entendons 'Ploc!' Nous regardons autour de nous pour apercevoir une méga crotte de pigeon dégoulinant sur l'épaule de Chéri...

Moi : 'Tu disais Chéri?'
Chéri :'@(!#$(&@!)#$(&'

La vengeance est douce dans le coeur de l'Indien...!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire