Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 1 octobre 2010

Petites perles d'enfants

Princesse arrive à l'âge où les enfants disent des choses très mignonnes sans vraiment s'en rendre compte... J'ai eu droit à deux perles cette semaine qui m'ont fait beaucoup rire!

La première perle est arrivée lors d'une séance intensive de coloriage avec Princesse, une de ses activités préférées. Elle dépose son crayon, fronce les sourcils, me regarde droit dans les yeux d'un air très sérieux et me dit : 'T'es bonne maman!' Il faut croire que le renforcement positif fonctionne à deux sens...

La deuxième perle s'est passée ce matin alors que j'habillais Princesse. Elle se regardait dans le miroir et je la vois soudainement embrasser son reflet et lui déclarer : 'Je t'aime bébé!' Eh bien tant mieux si elle n'a pas de problème d'estime d'elle-même!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire