Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 19 octobre 2010

À boire aubergiste!

Conversation entre Princesse et moi ce midi...

Moi : 'Princesse, est-ce que tu veux de l'eau ou du jus avec ton déjeuner?'

(Petite parenthèse pour mentionner que nous avons adopté le système français pour les repas qui sont donc : petit-déj, déjeuner et dîner. On se mélange souvent, mais on fait un gros effort d'adaptation!)

Princesse : 'Bière!'
Moi : 'Euh, c'était pas dans les choix Princesse... Tu veux de l'eau ou du jus?'
Princesse : 'Veux bière, veux bière!'


Voyez-vous, nous l'avons habituée très jeune au houblon...

La première bière de Princesse à deux semaines...

Et sa première brosse une semaine plus tard...

Allez, allez, n'appelez pas la DPJ, je rigole! Elle a bien demandé la bière, mais n'a reçu que de l'eau et du pain sec... C'est dur la vie!

1 commentaire:

  1. Mausus que je suis fière de ma filleule.... elle suit les pas de son papa mais 20 ans plutôt !!

    RépondreSupprimer