Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








dimanche 10 octobre 2010

Paiement en nature (2)...

Je vous ai déjà mentionné que tous nos visiteurs doivent s'acquitter de leur loyer par un paiement en nature... Mon frère et sa douce ont payé le leur à coup de beurre de peanut et de moutarde fluo. Mhhhhh!

Le mois dernier, c'était au tour de grand-papa et grand-maman de s'acquitter de leur dette! Eh non, aucune pitié pour les visiteurs, même s'ils viennent en fait pour garder Princesse pendant que papa et maman découvrent l'Europe! Ingrate, vas!

Voici donc le tribut rapporté à ma tribu (!)




Le petit pot sur le dessus du sirop d'érable, c'est la sublime confiture de prunes jaunes de ma maman. Un pur délice! Le Karft Dinner, c'est pour Chéri. Il en a presque versé une petite larme d'émotion... 

Allez, au suivant! Emmenez-en de la visite!

2 commentaires:

  1. Tu fais bien, et je fais exactement la même chose quand on vient me visiter en Californie. Ici c'est sirop d'érable et sauces St-Hubert svp. Hi hi.

    Annie alias coccinelle111

    RépondreSupprimer
  2. @ Cocci
    Salut Cocci, contente de savoir que tu es parmi mes quelques lecteurs! Tu me donnes l'idée de demander une sauce a poutine a ma belle-mère qui s'en vient bientôt... Je pense que mon chum s'évanouirait de bonheur!!!

    RépondreSupprimer