Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








lundi 26 juillet 2010

Paiement en nature...

Ne vous méprenez pas sur le sens du titre, je parle ici du paiement du loyer que je charge à tous visiteurs profitant de notre pied-à-terre à Paris…
Juste avant de quitter Montréal, nous avons fait l’acquisition d’un lit mural afin que tous nos invités de passage (que nous espérons nombreux dans les prochaines années!) soit logés convenablement sur un lit douillet et non sur un divan inconfortable qui plie au milieu et laisse le dos courbaturé au petit matin.
Il faut donc rentabiliser ce lit! Pour mon frère et sa douce qui sont venus récemment, le loyer consistait en : un pot de ‘beurre de peanut’ et un pot de moutarde French… Que voulez-vous, on n’en trouve pas ici et ça fait parti de mes incontournables… Mon frère ne faisant jamais les choses à moitié, voici donc le loyer en question!




2kg de beurre d’arachide et 1,8 litres de moutarde French! Je ne risque pas d’en manquer… Vive le Club Price! Le prochain qui vient nous visiter nous apporte du sirop d’érable svp? Au gallon si possible...

5 commentaires:

  1. Compte toi chanceuse parce qu'étant une consommatrice du costco, ton frère ne t'a pas apporté le plus gros pot de moutarde qu'il vende.

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie la grenouille

    Le Costco me manque...

    RépondreSupprimer
  3. Tu n'as pas Costco, mais tu as Carrefour avec ses 3 allées de fromages, 4 allées de charcuteries et 8 allées de Vin...
    J'avoue que pour trouver l'allée du lait et des céréales il faut passer dans le petit coin caché derrière le Papier-Q et les "sopalin"...

    RépondreSupprimer
  4. @Ninou

    Dans notre Carrefour, il y a 1/2 allée de fromage, 1/4 de charcuterie et une de vin. Trois boîtes de céréales et deux pots de confitures complètent le tout... Aucune grosse épicerie dans le coin!

    RépondreSupprimer
  5. Ton Carrefour est donc un Carrefour Market ? Parce que le Carrefour de Nantes où je suis allé, c'était comme un MÉGA LOBLAWS !!

    RépondreSupprimer