Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








samedi 21 août 2010

Vive les vacances!

Nous partons en vacances aujourd'hui, direction Normandie où nous avons loué une charmante petite maison dans un domaine où les propriétaires font l'élevage de chevaux.

Au programme :
  • Jouer sur la plage et faire des châteaux de sable puisque la mer est à moins de dix minutes
  • Faire du poney pour Princesse et du cheval pour maman
  • Jouer dehors en famille
  • Faire la sieste en famille
  • Famille, famille, famille!  On profite de Papa qui est en congé pour une semaine!
La météo nous annonce surtout de la pluie pour notre semaine de vacances, tout comme nous en avons eu dans nos deux derniers voyages à Lille et Bruxelles. Jamais deux sans trois il faut croire...  

De retour avec des photos dimanche le 29 août!  Souhaitez-nous du beau temps!

PS:  Merci à vous tous qui prenez le temps de venir lire mon blog, c'est très apprécié et mon lectorat est en croissance rapide, ce qui m'encourage beaucoup! Doublement merci à ceux qui prennent le temps de laisser un message et/ou de devenir membre, ça aide à savoir qui me lit au juste! J'ai beaucoup de plaisir à vous raconter nos petites péripéties à Paris et vous donner de nos nouvelles!


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire