Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 20 août 2010

Nouvelle vie, nouvelle ville, nouvelle ...

Nouvelle tête!!!

Après tout, tant qu'à changer sa vie 'boute pour boute', pourquoi ne pas y aller d'un petit relooking comme disent mes amis français...  

Sur un coup de tête, je suis entrée dans un salon de coiffure sans rendez-vous samedi dernier et j'ai demandé à une coiffeuse de faire 'ce qu'elle voulait' avec ma tête! Courage ou folie pure? En fait, je n'ai jamais eu de fétiche à propos de mes cheveux qui repoussent très vite de toute façon. Et comparativement au fait d'avoir déménagé notre petite famille sur un autre continent, changer de coiffure n'est pas si stressant que ça...  

Bien que j'ai souvent fait varier la longueur, je faisais toujours faire la même couleur par ma super-coiffeuse Eve qui s'occupait de ma crinière depuis longtemps pour un prix plus que raisonnable. Du beau-bon-pas cher, j'adore! Samedi dernier, avec ma nouvelle coiffeuse beau-bon-très cher (!),  je suis passée de longs cheveux blonds à de courts cheveux roux avec mèches blondes. Quatre heures de travail intensif... Je vous dis pas le prix, si Chéri lit ce message, il va s'évanouir...

Vous voulez voir le résultat?  Je n'ai pas de photo avant, mais voici le après :




Vous excuserez la mauvaise qualité de la photo, elle a été prise par moi-même ce matin dans ma salle-de-bain, rien pour aider...

Alors, votre opinion?

5 commentaires:

  1. WOOOOWWWWWWWW superbe !! Avec le maquillage et le petit brushing ... c'est vraiment beau !

    RépondreSupprimer
  2. Malgré l'atrocité de la photo, on voit que tu es nécessairement très belle! J'ai hâte de voir ça sur Skype...

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie

    C'est pas un brushing, c'est des bigoudis!!! Des vrais de vrais, je te jure! Si tu avais vu la face de Chéri quand il m'a vue avec ça sur la tête, ça vallait cher!!! Que veux-tu, j'expérimente avec ma nouvelle chevelure!

    RépondreSupprimer
  4. @ Ninou

    Oui, je sais que la photo est moche, les piles de la caméra ont lâché deux secondes plus tard... elles étaient bien fatiguées!

    RépondreSupprimer
  5. Salut soeurette, très jolie en effet la nouvelle coupe. Lundi, nous allons probablement connaître le sexe de la crevette. Je te donne des nouvelles.

    Salutation à tous le monde
    Caio

    RépondreSupprimer