Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 20 août 2010

Intimidation...

Depuis mon arrivée ici, je suis victime d'intimidation... Pas directement ni ouvertement, oh non, mais plutôt de façon très sournoise... Il me regarde, me surveille. Il est toujours là, tapi dans un recoin. Il ne me laisse jamais tranquille. Tous les soirs, quand je fais ma toilette avant de me coucher, je l'entr'aperçois qui me fixe obstinément...

J'ai cependant réussi à le prendre en photo, ce qui n'a pas semblé l'intimider en retour... Vous voulez le voir?




Un bidet !!!

Voilà mon tortionnaire!

Ce n'est que ça me demanderez-vous?!?! C'est que vous ne pouvez pas voir les deux principaux éléments irritants de la chose...

1) Ce n'est pas un bidet à 'jet', c'est un bidet à trempage... Que dire de plus! On est loin des bidets japonais qui, en plus de vous laver le popotin, jouent de la musique et diffusent un petit parfum d'ambiance durant la séance de nettoyage dont l'intensité est réglable...

Menu d'un bidet japonais

2) Regardez bien la photo ci-dessous.  



Vous voyez une toilette dans cette salle-de-bain vous??? Alors comment suis-je supposée utiliser ce satané bidet?

En fait, je pourrais l'utiliser de plusieurs façons à bien y penser...

Comme glacière...

Comme pot à fleurs...

Comme lave-chien...

Et pourquoi pas comme lave-bébé!!!





2 commentaires:

  1. 1- J'imagine mal Princesse Tornade dans ton bidet.
    2- Tu n'as pas de chien.
    3- Pas un pot de fleurs par pitié.
    4- Peux-tu me dire qui veux allez chercher sa bière dans une salle-de-bain???
    Alors tu fais comme les Français... L'eau étant payante, ça coûte cher de prendre une douche tous les jours, alors une fois sur deux, tu fais tes ablutions matinales dans le bidet!
    Et dis-toi que c'est pas pire qu'un bain, c'est juste en format miniature...
    Moi j'ai toujours trouvé ça très pratique pour se laver les pieds...

    RépondreSupprimer
  2. @ Ninou

    C'est des détails tout ça...
    1) Un bon sédatif et Princesse entre facilement dans le bidet.
    2) Je peux voler un des 36 chiens de mon immeuble.
    3) Euh, là tu as un point, je tue toutes mes plantes de toute façon!
    4) On sait jamais comment un party peut virer! Avec un actuaire et une comptable à la maison, le party est pris en permanence!

    RépondreSupprimer