Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 20 août 2010

Le pot aux roses... ou poteau rose!

Princesse a une fascination pour les poteaux, surtout ceux dans les wagons de métro, mais elle ne fait pas de discrimination, tous les poteaux sont ses amis...








J'ai comme une petite crainte devant autant de talent...  Note à moi-même :  lui faire comprendre l'importance des études...

3 commentaires:

  1. C'est vrai que tu as toujours dis que Princesse était "dégourdie", mais je ne pensais pas qu'elle était prête à ramener un salaire à la maison...

    RépondreSupprimer
  2. @ Ninou

    Faut bien qu'elle paye sa partie de nos voyages! C'est pas gratuit arpenter toute la planète!

    RépondreSupprimer
  3. Apparemment elle veut faire comme moi et se faire payer pour l'arpenter...

    RépondreSupprimer