Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








samedi 27 novembre 2010

Vino rosso, per favore!

Contexte : Lors de nos voyages, une de mes activités préférées est d'aller dans une épicerie locale pour découvrir les produits avec lesquels les gens du coin cuisinent vraiment. C'est l'occasion souvent pour moi de ramener des nouveaux produits que je teste ensuite avec intérêt et gourmandise!

J'ai donc fait ma petite visite rituelle en Italie, qui se targue d'avoir de très bons vins à prix modiques (on ne parle bien sûr pas du Barolo ici...). J'ai déniché cette fois un produit que je ne veux SURTOUT pas essayer :

Devrait probablement être vendu en quincaillerie...

Un litre de vin à 0,59 euro... Euhhh, non merci, je passe mon tour... Vous me traiterez de snob si vous voulez, mais mon plancher est à 4 euros la bouteille! Et on en trouve du TRES bon pour 4 euros... (je sais, je vous nargue, c'est pas gentil!).

Tchin tchin!

1 commentaire:

  1. Mon grand-père (qui n'avait pas beaucoup de moyens et surtout pas beaucoup de goût) en buvait du pareil. Le truc: il le diluait avec de l'eau bien fraîche... C'est comme ça que j'ai découvert le vin, car enfant, on nous servait ça comme du jus de raisin!

    RépondreSupprimer