Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mercredi 10 novembre 2010

Ciao!

Si je vous ai négligé cette semaine, c'est que j'ai eu une aventure avec le vicomte de Bragelonne... C'est lui qui a rempli les siestes de Princesse cette semaine au détriment de mes chers lecteurs... Vous blâmerez Dumas!



Et je continuerai cette négligence pour quelques jours puisque Chéri et moi partons demain matin, dès potron-minet, direction Milan pour 5 jours. Les parents de Chéri sont arrivés ce matin pour un séjour de deux semaines avec nous et ils garderont Princesse pendant que nous nous goinfrerons de pâtes, de risotto et de gelatto!

C'est donc avec plaisir que je vous remet :



Ciao!




0 commentaires:

Enregistrer un commentaire