Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 5 novembre 2010

Avis de recherche...

Bonjour,

Je m'appelle Titan, je suis le meilleur ami de Princesse.



Je suis son garde-du-corps, je ne la quitte jamais.
C'est moi son confident, le réconfort de ses peines.
Je suis le gardien de ses nuits, le soigneur de ses bobos.
Je lui sers d'oreiller aussi bien que de papier essuie-tout!
C'est moi qui planifie tout ses mauvais coup et qui prend le blâme à sa place.




Mais voilà, j'ai un problème, c'est qu'on m'aime trop! Comme chantait Jim Corcoran :

Ton amour est trop lourd
Tu me sers trop fort...

Je n'en peux plus de ce travail, c'est 24h sur 24h! Je prévois prendre ma retraite sous peu, je me fais vieux et j'en perds mon poil! Mais comme je suis un nounours très professionnel, je ne compte pas laisser le poste vacant sans essayer de le pourvoir auparavant... Je lance donc un avis de candidatures pour mon remplacement.

Le candidat idéal aura :

Le poil long et plutôt blond, en brins de laine plutôt qu'en peluche,


une boucle brune rayée blanche autour du cou,


et un bedon plat puisque ma position naturelle est couchée.



Initialement, j'ai été recruté pour ce travail dans une pharmacie de la région soreloise... Mais j'étends la recherche d'un bon candidat à la grandeur du Québec, voire du Web! 

Si vous trouvez par hasard le candidat recherché, svp prière de le recruter pour la maman de Princesse qui s'assurera bien sûr de défrayer son boni d'embauche! Notez que tout candidat qui n'est pas absolument parfait est d'emblée rejeté car Princesse reniflera la supercherie bien vite!

En vous remerciant de votre aide,

Votre tout dévoué Titan.

2 commentaires:

  1. qu'est-ce qu'il a ?? Il est brisé ou tu en veux un deuxième au cas ou?

    RépondreSupprimer
  2. @Marie
    Comme on dit en bon français 'Y toffe, mais y'achève!!!'

    RépondreSupprimer