Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








jeudi 4 novembre 2010

55e anniversaire!

Me voilà donc rendue à 55 billets sur mon blog depuis son début il y a quelques mois...

J'ai commencé ce blog pour que ma famille et mes amis suivent nos péripéties et sachent un peu comment se passait notre adaptation à Paris. Le tout a fait boule de neige et voici quelques statistiques sur mon blog (un peu de pétage de bretelles!) :

Roulement de tambour :
  • 4 491 pages lues à ce jour
  • Ces temps-ci, 70 visiteurs par jour environ
  • Répartition de mes lecteurs : 56% viennent du Canada, 22% de France, 5% des États-Unis et le plus surprenant : 2% des Pays-Bas et 1% de Serbie (bonjour Étienne!)
  • Tout a commencé par Le voyage en avion
  • Mon billet préféré : La buanderie ou une histoire de blonde (c'est TELLEMENT représentatif de toutes les gaffes que je fais...)
  • Le billet le plus lu : La piscine (184 visionnements)

Objectif avoué : continuer à partager toutes nos péripéties via 3 billets par semaine au minimum, mais comme j'ai la tête pleine d'idées, ça sera peut-être plus si Princesse fait de longues siestes... Eh oui, je blogue pendant les dodos! 

Autre objectif inavoué : augmenter le nombre de membres sur mon blog! Allez, à 20 membres, je fais tirer du foie gras! Dépêchez-vous avant Noel!

Et pour finir, un gros merci à ceux et celles qui me laissent des commentaires, ça fait plaisir d'avoir une rétroaction de temps en temps!

Le Bleuet

7 commentaires:

  1. Voilà très chère, c'est partagé sur Facebook !!

    Moi, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer
  2. Tes statistiques sont faussés, car lorsque je m'ennuie de toi je retourne lire plein de pages... Et comme je m'ennuie souvent, je lis chacun de tes messages au moins trois fois ;-)

    RépondreSupprimer
  3. @ Ninou
    Dans ce cas, crées-toi 3 noms de membres fictifs!

    RépondreSupprimer
  4. @AHP
    Merci, je prends toutes les plog gratis!

    RépondreSupprimer
  5. Moi, je suis trop fan! C'est un plaisir de te lire...quelle plume! Tu raconte vraiment bien - Continue, on te lit! PS. Moi aussi mon billet préféré, c'est celui de la buanderie... :)

    RépondreSupprimer
  6. @ Geneviève
    Je suis contente de te savoir parmi mes lecteurs! Mes salutations à ton chum!

    RépondreSupprimer
  7. Tu risques d'avoir des visites d'autres sites comme le Maroc ou le Libéria...

    Continue à écrire, c'est tellement intéressant et très utile quand notre vol est retardé.

    RépondreSupprimer