Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 28 septembre 2010

Semaine de la mode à Paris

À partir du 28 septembre, c'est la semaine de la mode à Paris et les plus grands couturiers dévoilent leur collection printemps-été 2011.

N'ayant pas été invitée à participer au défilé chez Dior, Princesse a décidé de vous faire son propre défilé...

Princesse habillée par son papa...

Cette année, la tendance est à la rayure, surtout si agencée avec des bottes de pluie à fleurs et un bonnet de bain...

Prête pour la pluie!

Du côté de chez Victoria's Secret, les sous-vêtements doivent être assortis à la robe...



Et tant qu'à y être, on assorti aussi un chapeau à la robe...




Côté accessoires, le sac se porte d'une nouvelle façon...

Sur la tête!

La suce aussi par ailleurs...



Voilà donc un aperçu des nouvelles tendances parisiennes pour l'été prochain!


3 commentaires:

  1. Mignonne la robe provençale rouge... J'en avais une pareille quand j'étais petite... Évidement, le mannequin y est pour beaucoup, car sur moi j'ai toujours trouvé que ça faisait un peu nappe... Mais sur Princesse, on peut dire qu'un rien l'habille!

    RépondreSupprimer
  2. Je retiens le bonnet de bain avec les bottes de pluie pour la saison été 2011.... Tu nous montreras de quoi tu as l'air avec ça !!!

    RépondreSupprimer
  3. @Ninou
    N'est-ce pas qu'elle est croquable dans cette robe? Elle vient de ma belle-soeur (bonjour Marie la grenouille!)

    @ Marie la grenouille
    Essaie-le toi-même et tu m'en donneras des nouvelles (ou plutôt une photo!!!)

    RépondreSupprimer