Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








samedi 16 avril 2011

Juste parce que...

Ce soir au menu, pizza crème fraîche-lardons-fromage de chèvre. Et toc pour mon cholestérol... C'est habituellement une bouteille de vin rouge ou de bière qui accompagne la dite pizza (quasi hebdomadaire, Chéri adooooore la pizza!). Mais ce soir, c'est pizza-champagne! Non, non, rien de spécial à célébrer, sauf peut-être le fait que j'ai lavé mes vitres (ça compte ça?!?!).

La preuve que je ne serai jamais styliste culinaire...


Alors donc, je disais champagne, juste parce que :

  • Ils font des demi-bouteilles
  • qui se trouvent dans toutes les épiceries
  • qui ne coûtent pratiquement rien
  • que j'adore le champagne
  • et que le champagne dissous les caillots de gras dans les artères, c'est bien connu!
Ok, le dernier point est une invention, bien que je préfère continuer d'y croire...

Je sais, la vie est difficile pour la Famille Bleuet...


3 commentaires:

  1. tu fais ta fraiche-pete belle-soeur... une bière ou un coke ça fait pas ??

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie la Grenouille:
    La bière et le coke c'est très mauvais pour la ligne!
    Tout le monde sais ça!

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie

    A chacune sa sorte de bulles ;-)

    RépondreSupprimer