Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








jeudi 28 avril 2011

Dites-moi monsieur le chat...

Peut-être me trouverez-vous lugubre, mais j'adore me promener dans les cimetières. De jour. Quand il fait soleil. Et que je suis accompagnée! Et que c'est plein de monde! (j'assume, je suis un peu moumoune!)




On y trouve de tout, du plus grandiose caveau familial...



à la simplissime tombe.



De la tombe fleurie régulièrement et avec amour...



À celle que tous semblent avoir oublié sauf le temps...



On retrouve ici des gens connus...

Tombeau d'Alexandre Dumas

des gens moins bien lotis...

Caveaux sous un pont...

des gens dont on a apprécié les talents...

Remarquez la guitare qui accompagne l'arbre...
et des gens qui ont un certain sens de l'humour!

L'épitaphe se lit : Mourir? Plutôt crever!
Mais c'est pour les autres occupants, ceux un peu plus, hum, félins, que Princesse adore nous accompagner en balade dans les cimetières...





En cherchant les chats, Princesse est tombée par hasard sur Monsieur Chat. Contrairement à ce que vous pensez, M. Chat n'est pas un chat... C'est le gentil vieux monsieur qui les nourrit et qui a amené Princesse dans leur cachette secrète...


Elle a eu droit à une visite 'derrière les coulisses' qui lui a bien plu...



Allez, merci Monsieur Chat!






1 commentaire:

  1. euhhh, tu as pas peur que ça te coûte cher en thérapeute plutard pour Princesse ???

    RépondreSupprimer