Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








lundi 28 mars 2011

Sauvée par les mammouths...

Comme vous le savez, nous avons été attaqués dans la famille Bleuet par le vilain microbe de la gastro la semaine dernière. Toute la famille y est passée, la gastro de Chéri n'étant pas trop grave, mais celle de Princesse, plus sévère, empiétant sur la mienne aussi virulent. Pas facile de soigner un enfant malade quand on est soi-même pas trop en forme... Mais ça, toutes les mamans le savent, parce qu'on passe toutes par là!

Mais, j'ai été sauvée par les mammouths! Oui, oui, ils existent encore! Je vous jure! Ils ont été présentés à Princesse par mon frère lors de notre passage au Québec pour Noël, et le coup de foudre a été encore plus grand que celui qu'elle a eu pour Shrek...

Voici le mammouth en question :




Devant l'amour croissant et incommensurable de Princesse envers son mammouth chéri, nous lui avons procuré la trilogie mammouthienne au complet. Les deux pires journées de gastro ont donc été occupées de la façon suivante :



Levé des malades (Princesse et moi)
Age de Glace 1
Sieste
Age de Glace 2
Sieste
Age de Glace 3
Sieste
Arrivée de Chéri, notre sauveur!
Dodo

Vivement le Age de Glace 4 (La dérive des continents), on ne sait jamais quelle autre cochonnerie Princesse va nous ramener de la garderie...



0 commentaires:

Enregistrer un commentaire