Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 11 mars 2011

Flashback années 80!

Je reviens du supermarché où j'ai vécu un important flashback des années 80. Ça devait faire 20 voire 25 ans que je n'avais pas vu ce produit chez nous au Québec.... Mes lecteurs qui n'ont pas la trentaine ne sauront probablement même pas de quoi je parle...



Plus bas...






Plus bas...




Encore...




Vous y êtes presque...




Voilà :







Du papier hygiénique teinté rose avec motifs! J'aurais même pu me gâter et en acheter du turquoise parfumé 'Lagon Bleu'!

Je vais me retenir et terminer mon billet ici, puisque tout humour concernant la salle de bain peut facilement tomber dans le scabreux. Je vous laisser donc vous faire vous-même tous les commentaires et/ou blagues de mauvais goût qui vous viennent en tête...

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire