Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








vendredi 4 mars 2011

Je soustrais, tu soustrais, il soustrait...

Princesse a eu droit aujourd'hui à trois bonbons-récompenses pour 'exploit corporel' (pipi dans le pot, mais je ne m'attarde pas sur le sujet...).

Mais l'exploit, le vrai, est venu quelques minutes plus tard...

Princesse : 'Maman, Princesse a trois bonbons. Princesse en a mangé un. Il en reste deux!'

25 mois.
Sa première soustraction!
Maman-comptable et papa-actuaire sont émus... mais de toute façon, elle est née avec une calculatrice entre les mains!

Et vous noterez en passant qu'elle a vraiment conjugué 'a mangé', ce n'est pas moi qui rectifie le temps de verbe!

ATTABOY Princesse!


Il y a déjà 25 mois...

4 commentaires:

  1. Super drôle!
    je suis membre du forum mamans du québec, c,est de là que j'ai découvert ton blog, super intéressant!

    RépondreSupprimer
  2. @ Marie

    Et bien bienvenue à toi parmi mes quelques lecteurs! Tant mieux si tu trouves ça drôle et que ça te déride, je sais comment peut être dur le métier de maman! Je peux te demander c'est quoi ton pseudo sur le forum?

    RépondreSupprimer
  3. Oh, le pseudo marie est en demande... une chance que j'ai rajouté la grenouille !

    RépondreSupprimer
  4. @ Marie la grenouille
    Sois pas jalouse belle-soeur, tu es unique!

    RépondreSupprimer