Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








dimanche 1 mai 2011

Qu'est-ce qui mijote?

Qu'est-ce qui mijote chez la famille Bleuet ce soir? Je vous avertis, c'est pas mal moins glamour que le pizza-champagne de la semaine dernière! En fait, c'est le premier cadeau d'anniversaire de Chéri, concocté à partir d'un élément secrètement ramené du Québec lors de mon passage à Noël... Bien que son anniversaire ne soit que dans 10 jours, les festivités ont commencé ce soir! Et Chéri est passé bien près de défaillir de plaisir!

Au menu :

POUTINE!!!

Avec rien de moins que de la sauce St-Hubert, ma petite surprise pour Chéri!



Je n'ai cependant toujours pas trouvé de cheddar en brique et encore moins en crottes! Je me suis donc rabattue sur le candidat potentiel évident ici et j'ai nommé l'emmental râpé.


Et le résultat...



Verdict? Eh bien, ça ne fait définitivement pas scouic-scouic quand on le mange... mais l'emmental a bien fondu et c'est pas mal au goût en fait...


Et ça devrait faire le même boulot de bloquage d'artères que l'originale!

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire