Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 24 mai 2011

Centenaire! Je suis centenaire!

Et voilà, c'est officiellement le 100e billet que j'écris... et je ne sais même pas sur quoi l'écrire en fait! Panne d'inspiration depuis quelques semaines, vous aurez sûrement noté le silence radio...

En fait, pour être honnête, c'est que j'étais en état de sur-tourisme aigu... Et voici la discussion que nous aurons vous et moi à l'instant...


Vous : 'De quécé? Du sur-tourisme?!?!?'
Moi : 'C'est quand on en peut plus d'être toujours en train de voyager...'
Vous (avec ironie) : 'Oh, pauvre tite Mme Bleuet, tu fais donc pitié!'
Moi : 'Non, soyez sérieux, je suis à bout...'
Vous : 'Fais pas suer Mme Bleuet, tu es super chanceuse... Tu te plains le ventre plein (ha, ha!)'
Moi : 'Je sais, je sais, mais il y a un mois, je me suis retrouvée avec 8 (oui, oui, HUIT!) voyages à gérer et planifier en même temps, et j'ai craqué...'

C'est ici que Chéri entre dans la discussion jeudi ou vendredi dernier...

Chéri : 'Mme Bleuet, qu'est-ce qu'on fait ce week-end?'
Moi : '...'
Chéri : 'Mme Bleuet, tu m'entends?'
Moi : 'Oui Chéri...'
Chéri : 'Pourquoi as-tu la voix qui tremble et les larmes qui te montent aux yeux?'
Moi : 'Chéri, ce que je voudrais vraiment faire ce week-end c'est RIEN! Pitié! Pitié! Pitié!

Mon voeux a été exaucé! Nous n'avons pris ni l'avion, ni le train, ni le RER, ni le métro pendant un week-end en entier! Nous n'avons RIEN fait ce week-end! Sauf la piscine avec Princesse, puis du vélo, puis une balade en trottinette, puis un pique-nique au jardin d'acclimatation, puis...


1 commentaire:

  1. C'est parce que tu es dû pour venir relaxer au Québec !!! Imagine-toi au spa Eastman entrain de te faire masser et mariner dans un ban tourbillon......

    Vous nous manquez beaucoup !!!!

    RépondreSupprimer