Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mercredi 18 mai 2011

Allez directement en prison, ne passez pas go, ne réclamez pas 200$...

Vous connaissez la chanson du facteur (et pirouette et cacahuète!) qui se casse le bout du nez dans l'escalier? Eh bien, j'ai fait ça hier! Pas dans l'escalier, mais j'ai bel et bien le nez cassé. Pour la deuxième fois de ma vie... La première fois impliquait un match de ringuette à l'école primaire. Je gardais les buts. Pas de masque/casque. Vous devinez la suite... Cette fois, je vous raconte pas, c'est trop, euh, blond comme histoire! 

J'ai l'air d'un clown ce matin. Gros nez rouge et enflé, et deux yeux au beurre noir... Magnifique! Je me permets de ne pas mettre de photo... Je suis allée porter Princesse à la garderie avec mes lunettes fumées, histoire de ne pas avoir l'air d'avoir un mari qui a perdu les pédales... (ne vous en faites pas, Chéri est un tout-doux!). Vous imaginez un peu :

Policier : 'Monsieur, c'est vous qui avez mis votre femme dans cet état?'
Chéri : 'Non, monsieur le policier, je vous jure, elle s'est fait ça elle-même!'
Policier : 'Elle-même! Non mais vous l'avez vue?!?!'
Chéri : 'Je vous jure, elle s'est ouvert un tiroir en plein visage en même temps qu'elle se penchait! C'est un accident de coordination! (zut, j'ai révélé mon moment blond!)
Policier : 'Et vous croyez que je vais avaler ça comme histoire? D'habitude, on nous sort l'histoire de la poignée de porte...'
Chéri : 'Oui, mais ma femme est capable de choses extraordinaires, elle ne fait jamais rien comme les autres...'
Policier : 'Allez, on vous emmène!'

Chéri, contre un massage ce soir, je t'apporte la carte 'Sortez de prison sans frais!'




3 commentaires:

  1. Pauvre toi... !!! Tu dois pas être jolie jolie. Tu as réussi à te casser le nez SEULE ?? J'ai aucune joke qui me viens en tête tellement c'est inusité ! (je suis bouche-bée)

    RépondreSupprimer
  2. Eh oui, TU-SEULE comme une grande! Même pas besoin de la Princesse pour m'aider! Je suis très fière de moi!

    RépondreSupprimer
  3. J'espère que tu n'as pas de grands voyages à l'horizon ... parce que tu vas te faire remarquer !

    RépondreSupprimer