Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 15 février 2011

Où l'on découvrit l'effet aphrodisiaque des bleuets...

Une des options de mon blog me permet d'avoir accès à certaines statistiques vous concernant, chers lecteurs... Oh, ne vous sentez pas espionnés, je me plais seulement à voir les billets qui vous on plu et ceux que vous ignorez! Une des statistiques disponibles relate les mots-clés utilisés pour la recherche qui vous a mené à mon blog. Et dans les derniers mots-clés utilisés cette semaine, je suis tombée sur :

'Baise dans les bleuet'

ce qui me laisse un peu contrariée...

ÇA PREND UN 'S' À BLEUETS !!!

Trêve de plaisanteries, je savais que les bleuets avaient des vertus anti-cancérigènes, mais aphrodisiaques?!?!?!? Allez savoir!

4 commentaires:

  1. euhhhh promis promis promis... c'est pas moi ! J'aurais pensé à mettre un S à bleuets !!

    RépondreSupprimer
  2. Mamadou ?!?! Soit honnête... Avoue! Quoi que Mamadou n'aurait pas fait la faute du "S"...

    RépondreSupprimer
  3. @ Marie et Ninou

    Aucun de mes chers lecteurs n'aurait oublié son 's'!!!
    Je penche plutôt pour quelqu'un aillant des drôles de fantasmes de St-Valentin...!

    RépondreSupprimer