Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








samedi 1 janvier 2011

Bonne année!

Voilà, l'année 2010 est officiellement derrière nous... Une vraie année de fou pour la famille Bleuet! Prendre la décision de s'expatrier en France avec un bébé, vendre la maison de nos rêves, les voitures, emballer toute notre vie dans du papier-bulles... Aucun regret jusqu'à présent!

Que souhaiter pour 2011? Pour nous, un deuxième beau bébé en santé et nous serions comblés! Pour vous, je vous souhaite plus que tout la santé, ce qui n'est pas très glamour, mais oh combien important quand on la perd...

Bonne et heureuse année chers lecteurs! J'espère que vous continuerez de suivre nos péripéties en 2011. Plus on est de fous et plus on rit!




1 commentaire:

  1. Je vous souhaite un beau petit bébé tout en santé pour l'année 2011... ou même deux petits bébés en santé !!! La devise n,est pas jamais 2 sans 3 ?? moi je l'ai compris comme ça !

    RépondreSupprimer