Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








samedi 4 décembre 2010

Tout un match!

L'équipe des Antibio de Fleming* a finalement vaincu les Microbes de la Garderie, 7 à 6 en prolongation dans un match qui aura duré 6 jours à domicile... Le match se déroulait au Princesse Arena de Neuilly, devant une foule de deux spectateurs anxieux de connaître les résultats du match. Comme le Princesse Arena devenait surchauffé à plus de 41 degrés, le match a été momentanément interrompu pour aller jouer une période à l'hôpital pour enfants le plus près, avant de reprendre la dernière période ainsi que la prolongation à domicile.

Le match a été très serré, et jusqu'à la dernière minutes, les spectateurs se sont demandé qui des deux équipes remporterait le match. Jusqu'à 5 heure ce matin, l'équipe des Microbes de la Garderie avait la main haute et contrôlait la situation, poussant même la température de l'Aréna à 40,5 degrés! L'ambiance était chaude, chaude, chaude! On a même pensé refaire une période à l'hôpital!

Voici un extrait des dernières minutes de ce match enlevant :

Revirement de situation! L'équipe Antibio est maintenant en contrôle et semble refroidir l'ardeur des Microbes de la Garderie! Sirop contre la toux s'est enfin réveillé et travaille fort dans les coins. Amoxil, dont on doutait jusqu'à maintenant de l'efficacité et qui était tout près de se faire échanger, commence aussi à se démener. Amoxil fait la passe à Tylenol, Tylenol fait la passe à Sirop contre la toux, qui renvoie aussitôt à Amoxil. Amoxil déjoue le dernier Microbe, tire, et c'est le buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut!

Les spectateurs se sont dits heureux de l'issue du match mais surveilleront de près les résultats à venir! Ne reste plus qu'à espérer que les Microbes de la Garderie ne demandent pas un match revenge d'aussitôt!

Les Microbes de la Garderie

Les Antibio de Fleming


















* Fleming est le chercheur qui a découvert les antibiotiques. Non, non, ce n'est pas Pasteur, vous vous mélangez avec les vaccins!!!

2 commentaires:

  1. hihihi, super drôle ton histoire... j'aimerais bien te voir raconter la prochaine gastro familiale.... une leçon de lutte dans la bouette !!

    RépondreSupprimer
  2. @Marie

    Eurk! Je crois que je vais laisser faire pour la description de la gastro... tu viens de me couper l'appétit!

    RépondreSupprimer