Mon histoire

Suivez les tribulations d'une jeune maman québécoise passionnée de déco, de voyages
et de cuisine qui part à l'aventure avec fille et mari pour s'installer à Paris.








mardi 18 octobre 2011

Mélange des genres...

Contexte : Durant les vacances d'été en Bretagne, nous avions loué une voiture pour faire le déplacement (eh non, toujours pas propriétaire d'une bagnole en France! Et c'est pas dans les projets à court terme!). Deux semaines à se faire conduire par Chéri qui n'avait pas pensé lorsqu'il était allé chercher la voiture de m'inclure dans le contrat comme conductrice... Tant pis pour lui, il conduira seul. Puis vacances en Bourgogne avec mes parents, encore location d'une voiture par mon père qui a choisi une transmission manuelle, ce qui est tout à fait hors de mon champs de compétence... donc re-tant pis, je me fais encore conduire. Mais Princesse a fait un lien somme toute assez logique...

Princesse : 'Maman, j'ai quelque chose à te dire!'
Mme Bleuet : 'Oui ma chérie'
Princesse : 'Écoute-moi bien, parce que c'est très important!'
Mme Bleuet : 'Vas-y ma Princesse, je t'écoute!'
Princesse : 'Moi aussi quand je vais être un papa, je vais tourner le volant!'
Mme Bleuet : 'Euh Princesse, maman a deux petites choses à t'expliquer...'

Faut que je prouve à ma fille que je sais conduire... Qui me prête sa voiture à Noël?


1 commentaire:

  1. euhhh ça fait combien de temps que t'as pas conduit ??? Après avoir analysé ta réponse je jugerai de ma réponse ;)

    RépondreSupprimer